Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
12 décembre 2005

C'est quand le prochain stage ?

Bonsoir à tous,

Pour un retour, c'était un retour......

Quelle joie de retrouver mes bouchons, la tête des collègues (qui pensent que vous avez pris du bon temps....Pas tout à fait tord), La banette remplie de papiers. Du coup, j'ai fais un grand ménage : La moitié à la poubelle, un quart à déléguer, et le reste à faire. Bref, rien de spécial....la routine.

Du coup, j'ai rempli mes demandes de stage pour janvier et février 2006 (3 semaines à Nancy évidement).

Il n'y a pas à dire, la place Stanislas c'est quelque chose !!!

en attendant de vous lire et pour rester dans le ton des messages précédents :

Que la force, soit avec vous !!!

Bon courage,

Frank

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité