Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
13 décembre 2005

prolongations

Salut la compagnie L6!

Pour moi la reprise c'était dés vendredi et ce fut plutôt agité puisque pas moins de 21 sanctions disciplinaires à traiter m'attendaient sur le bureau. Bonjour l'ambiance, ça gueulait de partout!!!

Après la tempête de vendredi, le calme est revenu sur ma lointaine planète peuplée d'Hommes bleus.

A présent, je vais m'ateler à m'inscrire à des stages et à réfléchir sur la conduite de mon projet, bien que je ne saches vraiment  "QQQOC" je vais m'y prendre suite aux méthodologiques conseils de ce cher Alexandre D.
En plus, je ne sais pas où trouver le temps nécessaire pour m'y consacrer. Il m'est alors venu une idée de génie : j'ai pensé donner la mission à une stagaire comme ça, cela lui fera un sujet de travail et moi, j'éviterai  de trop me prendre la tête.

Mon cher Colonel ( plus connu dans le rôle de l'empereur) m'a tout de même interrogé sur ce que j'avais appris à ce stage. Lorsque j'ai commencé à lui expliquer , il a bizarrement été très résistant et il a coupé cours à la conversation.

La suite de cette histoire, je vous la raconterai dans le prochain épisode de la Trilogie "Cadres- Wars", intitulé "l'attaque des clones"

Bonne reprise à vous tous et je vous souhaite d'ores et déjà de passer de joyeuses fêtes de fin d'année

Marie-Hélène





Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité