Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
26 janvier 2006

la suite...

Coucou Pierre et coucou tout le monde,

Et bien moi, je n'ai pas touché à mon rapport, je n'ai rien fait et je me dis que vraiment il faudrait que je me décide, sinon je vais finir par torcher un rapport comme ceux qu'on a vu (les super nuls !)

Ici il neige, il fait super froid,( forcément en Alsace)... et j'ai trop de boulot. J'ai l'impression que mes supérieurs se disent que revenue de l'Enact, je suis plus productive qu'avant... mais ils ont oublié de m'augmenter...

Pour le resto à Paris, ce n'est pas l'envie qui manque, mais le temps. Mais promis, parole d'urbaniste, je ferai signe le jour où je serai dans les parages.

Marie F.

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité