Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
12 décembre 2005

Alors... heureux ?

Salut les p'tits loups

Hé oui, c'est ce que l'on appelle le privilège de l'âge je crois. Bravo Clotilde, moi j'ai eu du mal pour la connection neuronale. Pourtant, il est de notoriété publique que je n'en ai que deux !

Alors ce retour après trois semaines sur la planète LSIX?

Ha oui, précisons pour les non initiès que cette planète est le point le plus éloigné du centre de gravitation de la galaxie publique. Il est donc logique qu'on y enregistre une force de résistance au changement immédiatement et inversement proportionnelle à la force d'attraction du coeur de ce "système".

Bon, alors là, ceux qui n'étaient pas encore "rincés" par cette première journée de boulot sont complètement cuits j'en suis sûr!

Plus sérieusement, ces trois semaines " en dehors du temps me laissent un souvenir des plus agréables où il était si doux de ne rien faire (la journée) alors que tout s'agitait dans nos services respectifs.

Je retiens l'idée d'un salon d'automne proposé par notre Sébastien National où nous pourrions présenté la dernière collection des cadres "relookés". Très tendance, n'est-ce pas?

Bon, il me reste à vous souhaitez bon courage pour le reste de la semaine et à vous dire à très bientôt sur notre planète de fous.

JMarc

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité