Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
8 janvier 2006

Retour sur Nancy...

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous souhaite à tous une bone et heureuse année 2006 (qui je l'espère vous apportera tout ce que le père Nöel ne vous a pas encore livré). Mais avant tout cela, une trés bone santé.

De mon côté, je vais essayer de retrouver les soirées inoubliables vécues en votre compagnie dès lundi prochain... Eh oui, je suis en stage du 16 au 20 janvier, puis du 30 au 3 février, et enfin du 20 au 24 février 2006 (tout ça à Nancy). Le choix a été vite fait, sinon c'était Issy les Moulineaux, alors je n'ai pas hésité longtemps. Même si je pense ne pas retrouver l'ambiance du L6-2005.

En ce qui concerne la soutenance du dossier, je vous conseille de prendre contact avec l'ENACT de Nancy afin de prendre un RdV le plustôt possible. Pour moi, je dois être prêt dès la fin mai afin de remettre mon dossier. Du coup, avec l'élaboration de mon projet et des conseils éclairés de M. A. D. (A ne pas traduire pas de l'anglais !!!), je n'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement dès maintenant !!!

Sinon que dire de plus, .... Ah oui, le père Nöel m'a amené un 3ème neurone, mais je ne l'ai pas encore connecté de peur de faire un court circuit à la lecture des articles que vous avez écrits avant moi. Alors, si tu es intéressé Jean Marc, je le tiens à ta disposition (il n'est compatible qu'avec un neurone de sportif...).

Sur ce, je tenterais de vous laisser un message en direct de l'ENACT de Nancy. D'ici là connectez vous sur le site suivant (Nostalgie, Nostalgie, ....) :

www.nancy.fr/ actualites/webcambd.htm.

A trés bientôt,

Frank C.

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité