Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
6 janvier 2006

...et surtout la santé!

Après un retour un peu nauséeux au boulot, je suis bien contente de pouvoir prendre des nouvelles du groupe L6 par Blog interposé...et de constater avec bonheur qu'avec les cadres de de demain ce sera "L'imagination au Pouvoir"!

Parce qu'on a peut-être pas de pétrole mais des idées pour la déconne, visiblement, on n'en manque pas!!!

Bon, forte de ce constat et rassurée pour l'avenir et le bon déroulement de la réforme de l'Etat, je vais pouvoir amorcer ma reprise avec calme et sérénité...calme et sérénité que je vous souhaite à tous pour 2006, agrémentés de beaucoup de bonheur, de rencontres, de voyages (ou pas) et de rires...

A bientôt

Clotilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité