Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
4 janvier 2006

BONNE ANNEE A TOUS

Je souhaite à tout le monde une très bonne année pleine de bonnes choses à partager avec le plus de personnes intéressantes et le moins de personnes désagréables. Je vous souhaite à tous la santé, plein de petits bonheurs, plein d'argent aussi et un épanouissement professionnel.... pensez à votre relation cadre élu et à votre place dans la hiérarchie. Je vous souhaite d'accepter le changement dans l'administration et de tout faire pour que nous arrivions à terminer la réforme de l'administration car les canadiens vont entamer la prochaine...

Bref je vous souhaite le meilleur.

Marie d'Alsace.

PS. pour Pierre: j'ai bien reçu ta plaquette et je te remercie ! Je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire... J'ai aussi du mal à reprendre le boulot..

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité