Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
29 décembre 2005

live from Epinay

Salut les pitchouns.

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. Que c'est triste de rentrer à Paris, Nancy me manque! (bon, je ne vais pas trop en faire non plus...) Comme c'est dur de se lever pour aller travailler, en sachant que je ne verrai pas Alexandre Daksievitch! Que c'est dur de ne pas manger tous les soirs dans les meilleurs restaurants nancéiens!

Pour ma part le retour a été rude. Des réunions jusqu'à pas d'heure, les pressions "médiatiques" du Maire pour booster mes projets (comme les maisons à 100 patates), le Ministre qui se décommande (et je n'ai même pas pu m'attaquer au banquet annulé!), une montagne de dossier, que des trucs qui donnent envie. 

En plus de cela, je n'ai hélas pu parfaire ma relation cadre-élu, vu que mon élu de "tutelle" a été démis de ses mandats, c'est ballot.

Cette semaine, comme j'ai un peu plus de temps, je m'amuse à dessiner des arêtes de poiscaille. Ca passe le temps!

Bref, j'ai trouvé ces 3 semaines de formation bien sympa, surtout l'ambiance.

en attendant 2006...

Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité