Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
19 décembre 2005

Déjà une semaine...

Coucou,

Eh oui, une semaine, c'est pratiquement le temps, assez réduit, que me laisse notre tronc commun pour remplir un journal. Car stage ou pas, on n'arrête pas l'information !

La mission est remplie mais elle ne m'a guère laissé le temps de vous donner de mes nouvelles. Ce début de semaine, consacré à l'attente des diverses validations est plus cool.

Et quand c'est cool, eh bien je pense à vous… C'est pas gentil, ça ?

Car ces trois semaines ont été un vrai bol d'air, et pas pollué par dessus le marché.

De cette période que me reste t-il ? Trois macarons, de l'eau de vie de mirabelles… et notre blog, évidemment !

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mon rapport, je pense que je ne suis pas la seule…

Mais, j'ai été sensible à l'idée d'expo de Sébastien, et je lui fait don d'une première œuvre…

cadres1

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous et à ceux qui vous sont chers.

Marie R

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité