Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L6-2005 Le blog
9 décembre 2005

Bureau, Le Retour...

Après avoir été retenus prisonniers plusieurs semaines

sur une planète inconnue, nos héros "résistants" sont parvenus

à s'évader de l'Etoile Noire

(située dans la galaxie ACT...d'où son nom de code: ENACT)....

C'est là que notre histoire commence...

Bon, "blague dans le coin" comme dirait JP, je suis déjà de retour au bureau et, après avoir failli repartir direct quand j'ai vu mon bureau jonché de courrier, post-it, et messages divers (qui a parlé de cahier des appels?...ça n'existe pas au CG51!), je me suis courageusement mise à l'ouvrage et voilà que j'y vois plus clair! (au passage, cette intense activité d'ouverture de courrier et de tri a fini de déconnecter tous mes neurones, ce qui explique en partie le jeu de mots un peu nul du début...désolée).

Donc j'en profite pour faire un petit coucou au groupe L6 qui, je l'espère, est arrivé à bon port.

Bon courage pour le retour au bureau et à un de ces jours!

Clotilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L6-2005 Le blog
Publicité
Albums Photos
Publicité